QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES SUR LES BONS D'ACHAT
Vous trouverez ici toutes les réponses aux questions fréquemment posées. Si vous avez une question à laquelle il n'a pas été répondu ici, veuillez nous envoyer un message par e-mail.
Mon bon d'achat est-il encore valable ?
Les bons AQUA-SPA-RESORTS peuvent être échangés dans les six univers de spa ou en ligne. Les bons sont soumis à un délai de validité de 10 ans à compter de la date d'émission (art. 127 CO).
Les bons de valeur peuvent être utilisés dans leur valeur équivalente pour tous les services proposés.
Les bons liés à une préstation où un service ont une valeur en Francs Suisse définie. Si le service indiqué sur le bon n'est plus proposé ou n'est plus disponible au même prix au moment de la visite au SPA, la valeur équivalente du même service ou d'un autre service obtenu en contrepartie sera créditée de la valeur du titre. Les échanges et les remboursements, y compris les remboursements partiels, sont exclus. Les montants réduits des bons ainsi obtenus sont également soumis au délai de prescription de 10 ans à compter de la date d'émission du bon original. (GTC)
Où puis-je utiliser mon bon d'achat ?
Les bons AQUA-SPA-RESORTS peuvent être échangés dans les six univers thermaux de Berne, Schönbühl, Zurich, Rigi-Kaltbad, Samedan et Locarno. Le bon peut également être échangé dans tout autre établissement que celui indiqué sur le bon. La valeur en francs suisses du bon d'achat compte.
Comment puis-je échanger mon bon d'achat en ligne ?
Pendant le processus de commande, à la deuxième étape «Terminer ma commande», vous pouvez entrer votre code du bon d'achat au point «Valider le bon d'achat/la Relax Card» et confirmer avec la flèche. Le bon sera échangé immédiatement et la valeur sera déduite. Vous avez trois possibilités pour télécharger le bon d'achat :
- Saisie manuelle du numéro
- Scanner le code QR
- Charger le document PDF
Vous pouvez également utiliser plusieurs bons pour une même commande. Si la valeur de votre bon d'achat est supérieure au montant total de votre commande, le montant restant de votre bon d'achat reste valable. Vous pouvez utiliser le code à nouveau pour votre prochaine commande.
Où puis-je trouver mon code de bon d'achat ?
Vous trouverez le code du bon d'achat sur votre bon en dessous du code QR (24 chiffres). Ou au dos de la Relax Card (le numéro commence par un «s» et est suivi par 10 chiffres).
Puis-je payer une réservation avec mon bon ?
Oui, une fois que vous avez sélectionné votre réservation et qu'elle a été ajoutée au panier, vous pouvez utiliser le bon correspondant pendant le processus de paiement. Voir (Comment puis-je échanger mon bon d'achat en ligne ?).
Mon bon d'achat a plus de valeur que la réservation
Si la valeur de votre bon est supérieure au montant total de votre réservation, le montant restant de votre bon est conservé et peut toujours être utilisé. Tout montant restant peut également être utilisé pour payer la consommation.
Le prix de ma réservation est supérieur à la valeur de mon bon d'achat.
Dans ce cas, le bon est téléchargé en premier et un paiement partiel est effectué. Le montant restant peut ensuite être payé en utilisant les autres options de paiement. Le bon est alors considéré comme échangé.
Je souhaite échanger plusieurs bons d'achat
Vous pouvez également utiliser plusieurs bons pour votre paiement. Scannez un bon à la fois jusqu'à ce que vous atteigniez la valeur requise.
Je souhaite racheter une Relax Card
Les Relax Cards sont comme des bons d'achat, vous trouverez le numéro (10 chiffres oubien 0 (zéro) et 9 chiffres) au dos de la Relax Card. Il commence par un "s". Tapez ce numéro, y compris le "s et 0 (zéro)", dans le champ.
Puis-je réserver une autre préstation que celle qui figure sur le bon ?
Vous pouvez utiliser votre bon en fonction de sa valeur en francs suisses. Nous serons heureux de vous aider sur place à la caisse ou vous pouvez utiliser votre bon pour payer votre réservation en ligne.
Puis-je convertir mon bon d'achat ?
Vous pouvez également utiliser votre bon pour payer l'achat d'un nouveau bon.
Les bons sont-ils cessibles ?
Oui, le bon est impersonnel. Vous pouvez donner votre bon en paiement et en émettre un nouveau. Oubine vous pouvez faire cadeau de votre bon à une personne de votre choix.
Je voudrais faire plusieurs réservations dans différents mondes de spa.
Vous pouvez payer tous les produits de la boutique en ligne avec vos bons d'achat. Il suffit d'ajouter au panier les produits souhaités parmi les différentes installations.
Pourquoi mon bon d'achat ne fonctionne-t-il pas lorsque je veux le donner en paiement ?
Le bon d'achat ou la Relax Card a expiré ou a été entièrement utilisée. Si vous n'êtes pas sûr, veuillez nous contacter par e-mail : info@aqua-spa-resorts.ch.
Je ne parviens pas à conclure la transaction et j'ai besoin d'aide
Nous sommes heureux d'être là pour vous. Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 08.00 à 17.00 au +41 41 921 41 00 ou par courrier à : info@aqua-spa-resorts.ch. Le week-end, veuillez appeler directement nos Mondes du Spa. Vous trouverez les coordonnées au bas du site web.