Une forte équipe se présente

«Do it with passion or don’t do it at all»

Nos principes

  • Nous mettons en scène des univers d'expérience pour nos hôtes.
  • Nous utilisons nos ressources avec parcimonie.
  • Nous utilisons nos connaissances et nos compétences de manière profitable.
  • Nous faisons preuve de professionnalisme dans l'exercice de notre activité.
  • Nous nous traitons mutuellement avec respect et estime.
  • Nous agissons et communiquons de manière contraignante.
  • Nous nous améliorons constamment.
Thierry Geiger, CEO

Thierry Geiger

CEO

Avec une forte exigence de qualité et de bon service, Thierry s'engage chaque jour auprès des clients et des employés de l'entreprise. Une équipe hautement qualifiée et bien positionnée travaille à Aqua-Spa-Resorts et permet ainsi de répondre aux attentes de qualité des clients. Le temps libre appartient à la famille et aux amis avec toutes leurs activités et leurs sports.

«Mon travail est mon passe-temps et je profite de chaque jour à nouveau».

E-Mail à Thierry Geiger

Rudolf Wanzenried, Leitung Finanzen, Personal & IT

Rudolf Wanzenried

RESPONSABLE DES FINANCES, RESOURCES HUMAINES ET IT

Rudolf attache une grande importance à une réflexion globale en réseau et au maintien d'une vue d'ensemble, ainsi qu'à une interaction collégiale et respectueuse au sein de l'entreprise. Les chiffres, les évaluations, les analyses et la comptabilité des salaires sont sa passion. Il trouve l'équilibre nécessaire à sa vie professionnelle avec sa famille, dans de bonnes conversations avec ses amis et en politique. Il aime la nature, les voyages, la moto et les plaisirs culinaires.

«Il ne suffit pas de savoir, il faut aussi mettre en oeuvre. Il ne suffit pas de vouloir, il faut aussi faire».

E-Mail à Rudolf Wanzenried

Josef T. Molnar Leitung Marketing & Kommunikation

JOSEF T. MOLNAR

RESPONSABLE MARKETING ET COMMUNICATION

Le but ultime de Josef est de développer des stratégies et des tactiques pour améliorer la réputation de l'entreprise et générer un trafic qualifié, de mettre en œuvre des campagnes de marketing réussies, du concept à l'exécution, et d'expérimenter divers canaux d'acquisition organiques et payants. Il trouve toujours un moyen.

«Si vous voulez quelque chose, vous cherchez des moyens. Si vous ne voulez pas quelque chose, vous cherchez des raisons.»

E-Mail à Josef Molnar

 

Martin Stepanek, Leitung Technik & Badbetrieb

Martin Stepanek

RESPONSABLE DU SERVICE TECHNIQUE

Une méthode de travail structurée, un portefeuille de prestataires de services stable et surtout une équipe technique très motivée veillent chaque jour à l'élimination de toutes les pannes et à l'utilisation professionnelle des installations de chauffage, de ventilation, de climatisation, sanitaires, électriques et de traitement des eaux de baignade. Car un fonctionnement sans faille est la meilleure condition pour la satisfaction des clients.

«Beaucoup de petites choses bien faites mènent aux grandes choses.»

E-Mail à Martin Stepanek

Orianna Eiholzer

ADMINISTRATION DES RESSOURCES HUMAINES

Orianna s'engage de manière serviable, empathique et consciencieuse pour nos collaborateurs dans l'administration du personnel. Une collaboration basée sur la confiance et un échange ouvert sont particulièrement importants pour elle. Pendant son temps libre, elle aime passer du temps avec sa famille, faire de la zumba ou profiter de la nature en faisant du vélo.

«La confiance nous donne la liberté d'être courageux».

E-Mail à Orianna Eiholzer

Isabelle Willimann

ADMINISTRATION DES RESSOURCES HUMAINES & COMPTABILITÉ

Grâce à sa fiabilité, ses bonnes connaissances humaines et sa méthode de travail précise, Isabelle soutient le service du personnel et la comptabilité. Elle garde son calme et une vue d'ensemble même dans les situations les plus stressantes. Elle aime passer son temps libre dans la nature ou se dépenser en faisant du sport. Amoureuse des voyages, elle aime découvrir la diversité des cultures dans les pays étrangers.

«L'énergie positive nous fait avancer.»

E-Mail à Isabelle Willimann

Isabelle Ciurlia Sachbearbeitung Buchhaltung

ISABELLE CIURLIA

ADMINISTRATION COMPTABILITÉ

Avec un flair prononcé pour les chiffres, Isabelle s'occupe du traitement rapide, complet et correct des différentes procédures comptables en matière de débiteurs clients, de créditeurs ainsi que de la comptabilité financière. Pour faire cela, la coopération et le soutien des directeurs des établissement sont tout aussi importants pour elle que le respect des délais fixés. Elle aime passer son temps libre avec sa famille et ses amis à manger au restaurant, à danser ou à profiter d'un spa.

«La seule façon de faire du bon travail est d'aimer ce que vous faites».

E-Mail à Isabelle Ciurlia

Gisela Bussmann-Süess, Digital Marketing Professional

Gisela Bussmann-Süess

DIGITAL MARKETING PROFESSIONAL

Enthousiaste. Curieuse. Attentive. C'est ainsi que Gisela nous soutient dans tous les domaines de la communication numérique. La variété et les défis la motivent et ne manque non plus dans le temps libre. Qu'il s'agisse de faire du vélo, de voyager ou de se lancer dans des énigmes.

«Faire ce qui vous plaît, c'est la liberté. Aimer ce que l'on fait, c'est être heureux.

E-Mail à Gisela Bussmann

Maria Birrer Sachbearbeitung Marketing & Kommunikation

Maria Birrer

Responsable marketing et communication

Efficace, orientée vers les solutions et créative, Maria nous soutient dans le marketing en ligne et le marketing de contenu, les campagnes de marketing et la création de supports de communication en tout genre. Elle trouve l'équilibre nécessaire à sa vie professionnelle auprès de sa famille, en faisant du yoga ou en jouant au basket-ball.

«Tout ce dont on n'a pas envie, c'est du travail. Tout ce dont on a envie, c'est la profession».

E-Mail à Maria Birrer

Flavia Baumann, Asst. Projektleitung

Flavia Baumann

Asst. Direction de projet

Serviable et disponible. Fidèle à ses engagements. Créative et créative. Grâce à son expérience de plusieurs années dans le domaine de la RSE, Flavia utilise habilement ses vastes connaissances pour son travail. Elle apprécie les défis et sait faire le lien entre les travaux de front et d'arrière-plan. Parmi ses tâches principales figurent l'assistance aux projets, la caisse et le système de réservation.

«Attendez-vous au meilleur, prévoyez le contraire - et soyez prêt à être surpris

E-Mail à Flavia Baumann

Hammam & Spa Oktogon

Michael Büchler, Geschäftsführung

Michael Büchler

DIRECTEUR

Résilient. Efficace. Fort en matière de planification. Michael est à l'aise dans l'industrie du bien-être depuis de nombreuses années. Il met cette vaste expérience à profit chaque jour dans le hammam animé pour le bénéfice des invités et du personnel. Avec persévérance, il pousse son équipe à la performance et offre toujours son aide. Et quelle que soit l'agitation qui règne, Michael ne perd jamais de vue la situation dans son ensemble ni son sens de l'humour. Pendant son temps libre, il apprécie la vie de famille, la cuisine et les repas, et les rencontres entre amis pour une soirée agréable.

«Le bonheur est la seule chose qui double quand on le partage». 

E-Mail à Michael Büchler

Vanessa Gende, Stv. Geschäftsführung / Leitung Massage Empfang

VANESSA GENDE

VICE DIRECTRICE, RESPONSABLE MASSAGE ET ACCUEIL

Engagement, équité et bon sens de l'humour caractérisent Vanessa dans son travail. Avec une grande ambition et une fonction de modèle, elle motive et renforce l'équipe. Dans tous les domaines, elle soutient énergiquement et avec une joie sincère l'ouverture d'un nouveau monde pour les hôtes. Grâce à ses idées brillantes, elle optimise constamment la gamme de massages proposés. Grâce à son grand sens de la créativité, le conte des 1001 nuits apparaît toujours dans une nouvelle splendeur à la réception. Vanessa trouve son équilibre pour travailler dans son KreativChäuer et avec sa famille et ses amis.

«Le monde est plein de petites joies, l'art n'est que de les voir».

E-Mail à Vanessa Gende

Brigitte Martignoli, Leitung Hammam-Meister/innen

Brigitte Martignoli

Responsable des maîtres de hammam

Brigitte dirige l'équipe des maîtres de hammam avec motivation et dynamisme. Pour elle, il est particulièrement important de créer une atmosphère de travail positive. Une ambiance détendue, qui fait appel à tous les sens, doit accompagner nos hôtes lors de la visite du hammam. Cela implique non seulement la propreté et l'ordre, mais aussi le calme, le respect et la gentillesse. Brigitte vit cela avec son équipe. Elle a un côté calme et sérieux, mais aussi un côté vif et joyeux, qui se reflètent dans son travail. Quand elle ne travaille pas au hammam, Brigitte est une femme de famille de tout cœur et s'entraîne passionnément au chentaiji pendant son temps libre.

«Va où ton cœur te porte».

E-Mail à Brigitte Martignoli

Natalie Schlup, Leitung Reinigung

Natalie Schlup

RESPONSABLE NETTOYAGE

Natalie est une collaboratrice de longue date du hammam et apporte donc une grande expérience qu'elle utilise volontiers et souvent. La propreté et l'hygiène sont particulièrement importantes pour elle. Elle veille à ce que les consignes correspondantes soient appliquées et transmises avec précision. Pendant son temps libre, Natalie aime voyager avec son mari et ses enfants. Elle aime particulièrement les excursions en cabriolet ou en Harley, associées à un bon repas.

«On peut aussi construire quelque chose de beau avec les pierres que l'on met sur son chemin.»

E-Mail à Natalie Schlup

SOLBAD & SPA SCHÖNBÜHL

Ina Buschendorf, Geschäftsführung

Ina Buschendorf

DIRECTRICE

J'ai toujours eu à cœur d'impressionner les gens avec des exigences de qualité élevées. La satisfaction des clients est ma priorité absolue. Le Solbad & Spa Schönbühl est le meilleur espace aquatique que je connaisse, loin à la ronde. Avec plus de 15 ans d'expérience dans l'hôtellerie, que ce soit dans l'Oberland bernois ou directement dans différentes entreprises gastronomiques - dans et autour de Berne - je peux me réaliser ici.
Je vis la gastronomie avec passion. Je suis fier de faire partie de cette grande équipe. Pendant mon temps libre, je fais beaucoup de randonnées, je vis et j'apprécie l'hospitalité, que ce soit en Suisse ou à l'étranger. Les voyages sont également l'une de mes grandes passions. Je me laisse toujours surprendre et j'aime apporter mes impressions à cette magnifique oasis balnéaire. Vous aussi, laissez-vous inspirer et soyez mon invité. Je me réjouis de vous accueillir.

«Il n'y a que deux façons de vivre sa vie. L'une consiste à faire comme si rien n'était un miracle. L'autre, c'est comme si tout était un miracle.» Albert Einstein

E-Mail à Ina Buschendorf

Remo Bürki, Stv. Geschäftsführung/Leitung Technik

REMO BÜRKI

VICE DIRECTEUR ET RESPONSABLE SERVICE TECHNIQUE

Remo connaît très bien son domaine de responsabilité. Grâce à ses diverses expériences professionnelles, il a pris la tête du département de technologie avec une très bonne base. Remo se caractérise par son travail précis, orienté vers un objectif, flexible et fiable. Sa connaissance approfondie de l'entreprise fait de lui un élément important de la société. L'année dernière, Remo a obtenu la licence de spécialiste pour la chimie des eaux de baignade. Pendant son temps libre, Remo aime rencontrer des amis. Pour équilibrer sa vie professionnelle, il a découvert l'alpinisme. Il a déjà prévu de nombreuses expériences de sommets dans le futur.

«Il faut essayer l'impossible pour réaliser le possible.»

E-Mail à Remo Bürki

Christiane Ruprecht, Assistentin der Geschäftsleitung

Christiane Ruprecht

ASSISTANTE DE DIRECTION

Christiane a un goût prononcé pour le détail. Sa nature calme, serviable et chaleureuse est un grand atout pour toute l'équipe. Elle a de nombreuses années d'expérience dans l'hôtellerie et la restauration et son bagage comprend de nombreuses formations continues. Au Solbad, elle est responsable du décompte quotidien de la caisse. Elle s'occupe avec dévouement de toutes les tâches administratives qui lui incombent. Christiane trouve son équilibre au travail dans la nature. Les montagnes et les lacs sont sa passion. 

«Les plus beaux moments de la vie sont les petits moments où tu sens que tu es au bon endroit au bon moment.»

E-Mail à Christiane Ruprecht

Marlies Hachen, Leitung Empfang

Marlies Hachen

RESPONSABLE ACCUEIL

Marlies fait partie intégrante de la famille Solbad depuis plus de 10 ans déjà. Grâce à sa grande cordialité et à sa passion pour son métier, elle veille au bien-être des clients à la réception. Comme Marlies a beaucoup d'expérience dans le travail d'équipe, la cohésion de l'équipe est très importante pour elle. Grâce à son attitude toujours positive, ouverte et profitable / orientée vers les solutions, nos visiteurs wellness se sentent bien chez nous dès la première minute et peuvent se détendre dès leur entrée. 
Quand Marlies n'est pas au travail, on la trouve en train de faire du vélo dans la belle région du Seeland.

«Ayez du soleil dans le cœur - il y est aussi important que dans le ciel.»

E-Mail à Marlies Hachen

Ramona Jansen, Leitung Bistro

Ramona Jansen

RESPONSABLE BISTROT

Pour Ramona Jansen, c'est un rêve qui se réalise. Elle apporte avec elle une longue expérience professionnelle dans la restauration. Pour elle, le plus beau moment est celui où l'on fait apparaître un "sourire" sur le visage du client. Le bien-être des clients et de son équipe est sa priorité absolue. Découvrir et créer de nouvelles choses, affiner des recettes, décorer des produits et essayer de nouveaux plats la fascinent. Pendant son temps libre, elle aime passer des soirées entre amis à jouer, boire un verre de vin ou cuisiner un menu à trois plats. Elle aime être dans la nature et profiter du bon air des montagnes en faisant du ski ou de la randonnée. Elle aime aussi les sports d'équipe, comme jouer au football avec des amis, ou essayer de laisser libre cours à sa créativité en peignant des images de la nature avec des techniques simples.

«Mais en bref - travailler ici au Solbad & Spa Schönbühl est merveilleux.»

E-Mail à Ramona Jansen

Sabine Andres, Leitung SPA & Massage

Sabine Andres

RESPONSABLE SPA

Sabine Andres fait partie de la famille AQUA-SPA-RESORTS depuis plus de 5 ans maintenant. Grâce à son tempérament chalereux, les clients et les collaborateurs se sentent immédiatement en sécurité et à l'aise. Sabine est toujours passionnée par son travail, avec une pointe d'humour.  Les besoins de nos hôtes sont son défi quotidien, qu'elle relève avec son cœur et son âme. Pendant son temps libre, elle trouve son équilibre dans le Pilates et le nordic walking.

«Les moments difficiles nous permettent de développer notre détermination et notre force intérieure.» 

E-Mail à Sabine Andres

Pippo Calabruso Leitung Sauna & Aufsicht

Pippo Calabruso

RESPONSABLE SERVICE CLIENTS ET SAUNA

Pippo est un hôte né. Pippo se réjouit de cette tâche et de ce nouveau défi. Il enthousiasme chaque jour les clients et les collaborateurs par son attitude dynamique, très positive et amicale. Sa passion, c'est le sauna. Il s'épanouit toujours pleinement dans son rôle de maître de sauna. Pour Pippo, il est important que ses clients se sentent bien dans le sauna et dans les bains et qu'ils reviennent volontiers au Solbad. Il trouve un équilibre auprès de sa famille et dans le sport. (football)

«J'ai déjà fait ce qui était facile. Le difficile, je suis en train de le faire. Pour l'impossible, il me faudra un peu plus de temps, mais j'y arriverai.» Mohandas Karamchand Gandhi

E-Mail à Pippo Calabruso

Andreas Niederer, Leitung Reinigung

Andreas Niederer

RESPONSABLE NETTOYAGE

Andreas contribue avec son équipe à offrir aux hôtes du Solbad & Spa Schönbühl, l'expérience «Wellness» dans un environnement parfaitement hygiénique et à la rendre inoubliable. Une des passions d'Andreas est les voitures anciennes et sa Harley, il aime aussi la nature et collectionner les vieilles choses. 
 
«Un résultat parfait n'est possible que parce que chacun dans l'équipe en fait un peu plus que ce qu'il doit faire».

E-Mail à Andreas Niederer 

Hürlimannbad & Spa Zürich

Martin Baumgartner, Geschäftsführer

Martin Baumgartner

Directeur

Organisé(e), avec un bon sens de l'organisation. Décidé à prendre des décisions. Joueur d'équipe
Avec plus de 25 ans d'expérience dans le secteur des services haut de gamme, dont une grande partie dans des fonctions de direction, Martin s'efforce chaque jour, grâce à sa longue expérience, de maîtriser les exigences de qualité élevées du Hürlimannbad & Spa avec son équipe. L'attitude positive envers les clients et les collaborateurs ainsi que des objectifs clairs pour lui-même et son équipe de direction sont déterminants.
Pendant son temps libre, Martin est un passionné de sport et passe la plupart de son temps avec sa famille et ses amis.

«Fais quelque chose aujourd'hui dont tu pourras être fier demain.»

E-Mail à Martin Baumgartner

Sandra Gozzi Asst. Geschäftsführung – Leitung Administration & Operative

Sandra Gozzi

Asst. Direction – Responsable opérationnel & formation

Flexible - cordiale - serviable. C'est ainsi que nous connaissons Sandra depuis de nombreuses années, ici, chez nous, à l’Hürlimannbad. C'est une jeune femme qui s'occupe avec passion de sa famille et qui considère les bains thermaux comme sa famille. Elle vit selon la devise - rester flexible chaque jour et prendre les choses comme elles viennent. Depuis des années, elle jouit d'une grande confiance auprès de ses collègues de travail. Toujours pleine d'élan et d'énergie positive, elle est toujours là quand on a besoin d'elle. Avec ses idées d'amélioration pour nos hôtes comme pour nos collaborateurs, elle est un membre très précieux du Hürlimannbad.

«Nous devons devenir ce que nous sommes.»

E-Mail à Sandra Gozzi

Suzana Hasanaj, Hürlimannbad & Spa Zürich

Suzana Hasanaj

ASST. DIRECTION - RESPONSABLE DU CONTRÔLE ET DE LA FORMATION

Serviable et disponible. Cordiale et chaleureuse. Soucieux des détails. Zana s'occupe avec dévouement du bien-être de ses collaborateurs et de ses hôtes. Elle aide là où elle peut et est toujours à l'écoute. Avec sa nature précise et analytique, elle soutient le Hürlimannbad & Spa Zurich dans le contrôle de gestion. Avec beaucoup de cœur, elle soutient notre grande équipe dans tous les domaines. Pendant son temps libre, elle apprécie de passer du temps avec sa famille et ses amis.

«Focalisez-vous sur la solution, pas sur le problème.»

E-Mail à Suzana Hasanaj 

Marina Seregni Leitung Empfang & Administration

Marina Seregni

Responsable accueil & administration

Positive - cordiale - à l'écoute. Marina est toujours là où on a besoin d'elle. Avec sa nature joyeuse, les situations agitées sont sa spécialité. En tant que cadre diplômée avec quelques années d'expérience, Marina gère son service avec beaucoup d'engagement et d'assiduité. Elle est toujours à l'écoute de ses collaborateurs et soutient chacun d'entre eux. Toujours avec un sourire aux lèvres. Pendant son temps libre, elle aime faire du sport pour compenser le quotidien.

«La positivité est la clé pour profiter pleinement de la vie

E-Mail à Marina Seregni

Giorgio Piccinin, Hürlimannbad & Spa Zürich

Giorgio Piccinin

Responsable Spa & Massage

Serviable et disponible. Cordial et chaleureux. Dévoué à la cause. Giorgio est dans le monde du massage et du bien-être depuis de nombreuses années, comme chez nous au Hürlimannbad & Spa. Il aide là où il peut et est toujours à l'écoute. Avec sa nature chaleureuse et son souci du détail, il dirige sa grande équipe avec dynamisme dans tous les domaines. On ne peut plus imaginer le Hürlimannbad sans lui. Pendant son temps libre, il aime passer du temps avec ses proches, aller se baigner au lac ou simplement faire quelque chose de bon pour lui et son corps.

 «Là où il y a une volonté, il y a un chemin.»

E-Mail à Giorgio Piccinin

Daniel Schätzle, Leitung Technik

Daniel Schätzle

RESPONSABLE TÉCHNICIEN

Mis en place. Cordiale et chaleureuse. Prêt à rendre service. Grâce à son savoir-faire diversifié et à sa grande expérience, Daniel est un élément important de notre établissement. Avec son équipe de trois personnes, il est toujours en arrière-plan et au premier plan en cas de petites ou de grandes pannes au Hürlimannbad & Spa de Zurich. Grâce à son caractère simple et aimable, il est très bien accueilli par ses collègues et les clients. Daniel aime passer son temps libre avec sa grande famille, en tant qu'entraîneur de football ou avec son association de carnaval.

"Ce que tu penses, tu l'es. Ce que tu es, tu le rayonnes. Ce que tu rayonnes, tu l'attires".

E-Mail à Daniel Schätzle

Raphael Yoshitomi, Leitung Bistro & Gastronomie

Raphael Yoshitomi

RESPONSABLE BISTROT

Polyvalent, toujours ouvert à la nouveauté, serviable et avec une mentalité « hands-on ». C'est ainsi que l'on pourrait décrire Raphael. Sa passion pour la cuisine est née de la satisfaction de gâter ses amis et sa famille en tant qu'hôte. Il aime surprendre ses hôtes avec de nouveaux concepts et des interprétations de classiques du monde entier. Il a ainsi déjà mis en œuvre avec succès différents concepts pour des entreprises. Pendant son temps libre, il enseigne le sabre japonais ou fait de la musique pour se détendre.

«Ma journée, c'est ma vie.»

E-Mail à Raphael Yoshitomi

Diana Gjokaj

Diana Gjokaj

RESPONSABLE NETTOYAGE ET SERVICE CLIENTS

Diana apporte une atmosphère rafraîchissante à l'équipe grâce à sa nature pleine d'humour. Elle s'adapte facilement à différentes situations et trouve toujours des solutions créatives aux défis. Sa nature serviable fait qu'elle est toujours prête à donner un coup de main à ses collègues de travail. Elle s'adresse chaleureusement à ses collaborateurs, crée une atmosphère conviviale et encourage l'esprit d'équipe. Pendant son temps libre, elle est passionnée de cuisine, expérimente de nouvelles recettes et passe ainsi un temps précieux avec ses proches à partager des repas.

 «La seule façon de faire du bon travail est d'aimer ce que l'on fait».

E-Mail à Diana Gjokaj

Tibor Ihasz, Leitung Reinigung & Aufsicht

TIBOR IHASZ

RESPONSABLE NETTOYAGE ET SERVICE CLIENTS

Avec un engagement passionné, un énorme enthousiasme et un cœur encore plus grand, Tibor aide partout et à tout moment là où il y a un besoin dans les Bains thermaux & Spa. Grâce à ses nombreuses années de service, il dispose d'une grande richesse de connaissances dans tous les départements et est d'un grand soutien dans tout l'hôtel.  Tibor est également très actif pendant son temps libre, que ce soit dans le corps des pompiers volontaires, en dansant (rock'n'roll), en conduisant sa moto, en faisant de la randonnée, du snowboard ou même du surf. Tout ce qui bouge lui apporte de la joie !

«Si vous voulez faire quelque chose, faites-le bien ! Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas le faire, alors il vaut mieux ne pas le faire.»

E-Mail à Tibor Ihasz

Mineralbad & Spa Samedan

Vivian Zwicki, Geschäftsführung

VIVIAN ZWICKY

DIRECTRICE

Vivian est une joyeuse Engadinoise ouverte et honnête. Mère de deux enfants aujourd'hui adultes et restauratrice de longue date dans l'hôtel de famille, elle sait lire les besoins des hôtes, petits et grands, dans leurs yeux. C'est une femme qui a les pieds sur terre et qui sait mettre la main à la pâte. Pendant son temps libre, elle profite de la nature exceptionnelle en faisant de longues promenades avec son chien. Mais elle est également passionnée par la chasse, le ski et bien d'autres choses encore.

«Ce n'est que là où tu as été à pied que tu as vraiment été.»

E-Mail à Vivian Zwicky

Mathias Hasler, Leitung Technik

Mathias Hasler

Responsable Téchnicien

Mathias est un Valaisan sportif et ouvert sur le monde qui a trouvé en Engadine une deuxième patrie où il peut pratiquer ses sports favoris comme le ski de fond, la course en montagne et le VTT. Au travail, il aime relever tous les défis artisanaux et c'est surtout le bricolage qui lui procure un grand plaisir.

Sa devise de vie : "Ce n'est pas la mort qu'il faut craindre, mais le fait de ne jamais avoir vécu". Il a déjà visité 50 pays et plus, où il a participé à différentes compétitions et découvert de nouvelles cultures et leur environnement.

E-Mail à Mathias Hasler

Mineralbad & Spa Rigi Kaltbad

Andrea Curth, Geschäftsführung

Andrea Curth

DIRECTRICE

Depuis 2012, je travaille et vis sur le Rigi. Lorsque je travaille dans une atmosphère détendue, j'apprécie la vue lointaine sur les Alpes suisses et le lac des Quatre-Cantons. Travailler là où d'autres passent leurs vacances tout en rendant d'autres personnes heureuses. Pendant mon temps libre et mes vacances, je découvre avec mon mari différents centres de bien-être et hôtels en Suisse, en Europe et en Asie.

«Chaque nouveau jour commence par un lever de soleil, utilise-le judicieusement jusqu'à ce qu'il se termine.»

E-Mail à Andrea Curth

Nando Günther, Stv. Geschäftsführung

Nando Günther

VICE DIRECTEUR

Nando vit et travaille sur le Rigi depuis 2008. En tant qu'ancien chef de bar à l'hôtel Rigi Kaltbad, il apporte de nouvelles idées pour une expérience Rigi Spa pétillante.

«Les nouvelles voies naissent du fait qu'on les emprunte. Je suis ce chemin consciemment, avec cohérence et passion.» 

E-Mail à Nando Günther

Murat Schlichthuber, Leitung Massage

Murat Schlichthuber

Responsable Massages

Murat est un masseur passionné qui s'investit pleinement dans son travail. Son objectif est de faire en sorte que ses clients se sentent bien et puissent se détendre complètement. Grâce à sa longue expérience et à sa collaboration avec son équipe engagée, il sait exactement comment atteindre cet objectif. Outre un massage bienfaisant, Murat met un point d'honneur à créer une expérience globale qui s'étend du moment où l'on entre dans les locaux jusqu'au moment où l'on expire de manière détendue en sortant. L'humour joue également un rôle important pour soulager le stress et les soucis de ses clients.

«En tant que masseur, j'utilise mes mains comme outils et mon esprit comme chef d'orchestre pour vous emmener dans un voyage relaxant pour le corps et l'esprit.»

E-Mail à Murat Schlichthuber

Termali Salini & Spa Locarno

Giacomo di Dio, Geschäftsführung

Giacomo di Dio

DIRECTEUR

Giacomo est une personne solaire qui aime être parmi les gens. Dans sa carrière précédente, il a toujours travaillé dans le secteur de l'hôtellerie et de la restauration, où il a acquis des compétences en communication et en gestion. Il est toujours orienté vers le client et attache en même temps une grande importance au travail d'équipe dans un environnement équilibré. Il aime profiter de la nature avec son chien adoré et se passionne pour la bonne cuisine.

«Ne remettez pas à demain ce que vous pouvez faire aujourd'hui.»

E-Mail à Giacomo di Dio

Alessia Colombi, Assistentin der Geschäftsleitung

ALESSIA COLOMBI

ASST. DIRECTION

Alessia est une personne dynamique, serviable, motivée, fiable et qui s'investit à fond dans toutes les activités qu'elle entreprend. Elle aime le contact direct avec les clients, mais effectue également des tâches administratives et organisationnelles. Elle a un grand souci du détail et essaie toujours de trouver une solution à chaque problème. Elle aime être toujours en mouvement - plus il y a de travail, mieux c'est ! Après avoir eu diverses expériences professionnelles dans le domaine du tourisme et de l'hôtellerie, en Suisse et à l'étranger, elle est revenue dans son Tessin bien-aimé.

«Choisissez le travail que vous aimez et vous ne travaillerez pas un seul jour de votre vie

E-Mail à Alessia Colombi

Sibilla Squizzato, Leitung Empfang

Sibilla Squizzato

RESPONSABLE ACCUEIL

Sibilla croit fermement au travail d'équipe et s'engage à ce que chaque client se sente à l'aise et vive une expérience agréable dès le premier instant. C'est une personne pratique, sensible et créative. Elle aime le sport, en particulier l'équitation, la nature et la bonne cuisine.

E-Mail à Sibilla Squizzato

Catarina Carvalho, Leitung Spa & Massage

Catarina Carvalho

RESPONSABLE SPA ET MASSAGES

Catarina est une personne dynamique, aimable et soucieuse des détails. Elle accueille les clients avec son sourire, son calme naturel et sa serviabilité, et leur donne l'impression de pouvoir oublier le temps en se détendant complètement et en se sentant bien. Elle veille à garantir la qualité des soins et des massages et à l'améliorer constamment. Elle dirige une équipe de spa et de massage très exigeante afin de choyer les clients avec attention, gentillesse et dévouement grâce à son savoir-faire, à la qualité et à l'organisation.

La nature est sa source d'inspiration quotidienne pour créer de nouvelles expériences de bien-être pour les clients afin de maintenir l'équilibre entre le corps et l'esprit.

E-Mail à Catarina Carvalho

Davide Di Guida Termali Salini & Spa Locarno

Davide Di Guida

Responsable Service clients bain et sauna

Davide est une personne au caractère bien trempé qui aime atteindre ses objectifs avec une grande énergie. Un passé composé de différents emplois lui a permis d'élargir ses connaissances et ses compétences. Il a toujours été passionné de sport et doit sa persévérance au fait qu'il a été champion d'Italie d'aviron en 1997. Lorsqu'il est arrivé à Termali Salini & Spa, il s'est tout de suite passionné pour le métier de maître des arrosages et est devenu maître AISA (Association italienne des saunas et des arrosages). Il dirige l'équipe des bains et des saunas, toujours à la recherche de nouvelles expériences pour la détente et le bien-être des clients.

Cet amoureux des animaux aime la chaleur, la mer, les voyages en moto et le sport.

«Il y a deux règles dans la vie : 1. ne jamais abandonner ; 2. ne jamais oublier la règle numéro 1».

E-Mail à Davide Di Guida

Marco Tresoldi, Leitung Reinigung & Technik

MARCO TRESOLDI

RESPONSABLE NETTOYAGES ET TÉCHNICIEN

Marco est très dévoué et serviable et il est toujours prêt à rire. En tant que responsable de la gestion des installations, il est un pivot compétent pour de nombreuses questions relatives à l'exploitation et a une manière pragmatique et réfléchie de consolider et de faire progresser la qualité de l'installation. Ceci dans les domaines du nettoyage et de l'hygiène, des services de construction, de la sécurité et de la protection contre les incendies. Il est disponible presque 24 heures sur 24 pour le Termali Salini & Spa. Il consacre son temps libre à sa famille et à ses amis, ainsi qu'au sport et au fitness.

«Si tu peux le rêver, tu peux le faire

E-Mail à Marco Tresoldi